Benelli BJ 600 (Police)

Moteur : 4 cylindres - 4 temps - 599 cc
Production : dès 2014

Remarques : Zhejiang Qianjiang Motorcycle est une société chinoise fondée en 1985. Elle est aujourd'hui l'un des plus grands fabricants de deux-roues de l'Empire du Milieu. Cette entreprise possède la marque Benelli depuis 2005, ce qui explique pourquoi de nombreuses provinces et villes chinoises équipent leur police avec des machines de cette marque.

Police chinoise

Miniature : ---
Echelle : 1/10

Remarques : je n'ai trouvé aucune information sur le fabricant de ce modèle réduit, tant sur internet que sur l'emballage d'origine.

Ma collection a débuté en février 2014 et j'ai toujours souhaité monter une série spéciale Police. Il existe plusieurs modèles de différents pays mais ces miniatures sont généralement de mauvaise qualité. Je n'ai alors pas hésité un seul instant en découvrant cette machine chinoise sur internet, tant son niveau de finition est élevé. La précision des détails est impressionnante et le rendu des différents composants très réaliste. Il est à relever (pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant) que les feux et la sirène fonctionnent.

Cette Benelli est ma deuxième moto de Police mais j'espère acquérir d'autres véhicules d’urgence à l'avenir, raison pour laquelle vous pouvez accéder directement à ce thème (Urgences) par une recherche spécifique dans la marge de droite.





Aucun commentaire: